Skip to content

Sécurisation de la rue

Séparateur de voies

Le séparateur de voie est l'équipement idéal pour aménager, en balisage temporaire ou permanent, différentes voies ou sens de circulation sur la chaussée. Ce dispositif de séparation de voirie économique, permet de sécuriser par une signalisation efficace au sol, le trafic des piétons, automobilistes et cuyclistes dans les accès et allées des zones de parking, d'attente ou de passages piétons et pistes cyclables.

De plus, ces séparateurs de route en caoutchouc recyclé sont équipés d'une signalétique "yeux de chat" aux extrémités et leurs réflecteurs blancs accroissent leur visibilité de nuit pour plus de séciurité.

Caractéristiques techniques


Dimensions du séparateur de voie :

. Longueur : 1000 mm.

. Largeur : 150 mm.

. Hauteur : 60 mm.

Finitions: élements en caoutchouc recyclé teinté dans la masse.

Fixation au sol simple et rapide par boulons à expansion (non fournis).



  • Télécharger la fiche technique >

Couleur

Rouge
Noir

Réf. : 111601
Poids : Kg

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Procity. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.