Skip to content

Nouvelle gamme de produit en acier et plastique recyclé

Après l'acier, l'aluminium et le bois, notre gamme de mobiliers urbains s'enrichit en 2021 d'un nouveau matériau : le plastique recyclé.

Toujours dans cette volonté de poursuivre sa démarche environnementale et éco-responsable, PROCITY® propose cette nouvelle gamme de produits aux collectivités, paysagistes, et autres entreprises. Le mobilier urbain en plastique recyclé présente de nombreux avantages à l’usage :

  • Une résistance extrême : aux intempéries, imputrescible, hydrophobe.
  • Une source d'économies non négligeables : contrairement au bois et à l’acier, ce nouveau matériau ne nécessite aucun besoin particulier d’entretien et de maintenance.
  • Un faible impact environnemental : 100% recyclé et recyclable.

En plus du bénéfice environnemental évident, cette gamme propose un design qui n’a rien à envier aux autres matériaux. En effet, le mobilier urbain en acier et plastique recyclé saura s'adapter parfaitement à tous les milieux en plein air. Sa couleur marron, se rapprochant d'un effet bois, s’intègrera aisément dans tous les parcs publics et villes.

BON A SAVOIR : les lames que nous utilisons sont fabriquées en plastique recyclé de qualité supérieure, composé de plastiques secondaires, principalement de mélanges de polyoléfines. Il s’agit ici d’anciens emballages en plastique provenant de collectes de déchets ménagers et industriels soumis à un recyclage.

De la ligne Silaos®, en passant par les modèles Mora et Riga : l’intégralité de notre offre en plastique recyclé est composée de bancs, banquettes, chaises longues et tables de pique-nique que pourrez retrouver en cliquant ici.

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Procity. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.