Skip to content

Sécurité dans l'industrie

Poteau de protection

Ce poteau de protection à sceller ou à fixer au sol sur platines est une solution robuste qui permet de protéger n’importe quelle installation ou délimiter des espaces piétons et zones de circulation. Il se décline en différents modèles de poteaux de sécurité : poteau simple en acier galvanisé ou avec une signalétique de sécurité (jaune et noir) pour les environnements industriels ou entrepôts logistiques.
Il permet ainsi un balisage et une protection industrielle efficace de matériel de stockage, machine ou de construction contre les éventuels chocs et collisions des engins de manutention, chariots élévateurs, camions de livraison etc.

Caractéristiques techniques


Poteau de protection en acier résistant aux intempéries : tube d'acier d'épaisseur de 3 mm avec un bouchon bombé soudé.

Différents diamètres de poteaux de protection au choix : Ø 90, 114 et 168 mm.

Hauteur du poteau : 1000 mm.

Finition galvanisée anti corrosion ou peint sur zinc coloris RAL 1021 et bandes noires.

Bandes noires : collées ou à coller soi-même avec le kit de signalisation autocollant.

Fixations sur platines.

En option : fixation par scellement direct au sol (nous consulter).

 

Nos poteaux de protection sont fabriqués en France dans nos usines, où nous produisons aussi une très large gamme de potelets de protection de la rue et de sécurité piétons, adaptée aux aménagements urbains et aux normes de mobilier urbain de protection en vigeur.



  • Télécharger la fiche technique >

Longueurs

Finitions


Réf. : 294350
Poids : Kg

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Procity. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.