Skip to content

Abris vélos, motos

Abri vélos demi-lune

Très robuste et résistant, cet abri vélo est une solution très efficace pour garer et abriter des intempéries les bicyclettes et les sécuriser des actes de vandalisme via cadenas. Fonctionnel, son implantation sans support de roue permet de stationner tous les deux-roues. 
Son design moderne avec son bardage et sa voûte translucide en demi-lune permet de l'intégrer de manière élégante sur les parkings et espaces publics ou privés de stationnement. De plus différentes finitions, coloris RAL sont à votre disposition pour son ossature poteau en acier.

Caractéristiques techniques


Structure

Poteaux et traverse en tube acier fixés par vis sur inserts.

Toiture et bardages

Traverse en acier et gouttière en profilé aluminium.

Voûte en polycarbonate alvéolaire translucide traité anti-uv de 6 mm d’épaisseur.

Bardages latéraux en polycarbonate fumé épaisseur 4 mm d’épaisseur.

Range vélos

Compris dans les références 529030 et 529031. Support vélos de 6 places côte à côte en tube acier Ø 22 mm fixé sur les traverses par vis inox fournies. Couleur identique à celle de l’abri cycles.

Finition et montage

Peint sur galvanisé selon nos coloris.

Fixation au sol sur platines. Chevilles à expansion fournies.

Option

Bardages polycarbonate fumé pour 1/2 cercles lateraux supérieurs (la paire).



  • Télécharger la fiche technique >

  • Notices de montage.zip >

Couleur

Gris Procity
RAL 9010
RAL 5010
RAL 3020
RAL 9005
RAL 7044
RAL 3004
RAL 6005
RAL 8017
Aspect Corten

Structure


Réf. : 529030
Poids : Kg

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Procity. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.