Skip to content

Tendance aménagements mobilier urbain, #meublezvousfrançais

PROCITY® s'engage à soutenir et promouvoir le savoir-faire français du secteur de l'ameublement : une filière source d’emplois et de dynamisme économique!  

Depuis juin 2020, l'Ameublement français a mis en place une alliance inédite entre fabricants et distributeurs afin de promouvoir les meubles fabriqués dans nos régions et valoriser l’impact sociétal et environnemental positif de la filière. En tant que signataire de cette démarche, nous sommes fiers de contribuer à la valorisation du savoir faire industriel français au côté de l’Ameublement français. 

L’Ameublement français est une organisation professionnelle qui rassemble 350 entreprises françaises de la fabrication d’ameublement et de l’aménagement des espaces de vie. Accélérateur de son industrie, elle valorise l’excellence industrielle, l’art de vivre à la française, et encourage l’innovation et les savoir-faire. 

Cette campagne donne l’occasion aux Français de découvrir une production de qualité et engagée pour l'emploi et l'environnement.


Les meubles français :

  • Sont fabriqués avec coeur dans nos régions par plus de 40 000 femmes et hommes de talent,
  • Se démarquent par la maîtrise des savoir-faire : une promesse de qualité,
  • Inscrivent nos cadres de vie dans un avenir durable en limitant l'empreinte environnementale et en favorisant les ressources locales,
  • Habillent nos intérieurs et extérieurs pour un art de vivre convivial et généreux,
  • Répondent aux usages du quotidien avec leur design équilibré et leurs matériaux innovants.

 

Retrouvez ci-dessous le manifeste #meublezvousfrançais.

 

En poursuivant la navigation sur le site, vous acceptez le dépôt de cookies et autres tags pour vous proposer des services et offres adaptés, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, permettre la personnalisation du contenu du site et analyser l’audience du site internet. Aucunes informations ne sera partagée avec des partenaires de Procity. Pour plus d’informations et paramétrer le dépôt des cookies, cliquez ici. Vous pouvez également consulter notre politique de confidentialité en consultant cette page.